Trier Fermer
logo marque Ferplast

Ferplast a commencé son activité en 1966 en créant la première cage à oiseaux en fer protégée par du plastique. Cette petite entreprise familiale s’adressait aux oiseaux de chasseurs mais devant la faible marché, elle a développé ses cages pour les canaris et les oiseaux de compagnie. De même, la marque a diversifié ses produits en fabricant des mangeoires, des fonds de cage et des accessoires divers.

Les années 80 sont celles de l’expansion en Europe alors que les années 90 sont celles de l’explosion de la production des accessoires en plastique pour chiens, chats, oiseaux et petits animaux. En 2004, Ferplast ouvre un département d’aquariums design et aujourd’hui, un demi-siècle après sa création, la société se modernise en devenant New Pet Generation avec l’envie de fournir le meilleur aux animaux de compagnie du monde entier.

50 ans de savoir-faire pour un label de qualité certifié

ferplast

La firme italienne est devenue en un demi-siècle un acteur puissant sur le marché des accessoires pour animaux, grâce à son savoir-faire et son éthique. En effet, elle suit toutes les étapes des processus de fabrication, depuis la conception jusqu’à la production. C’est en cela qu’elle obtient le label de qualité pour chacun de ses articles.

Très respectueuse des consommateurs, de ses employés, de ses partenaires, des animaux et de l’environnement, Ferplast peut offrir à ses clients des solutions innovantes et durables en investissant en permanence dans la recherche et le développement de ses produits.

Ferplast conçoit le meilleur pour protéger et prendre soin de vos animaux

cochon d'inde
source: pixabay

Les cages pour lapins, cochons d’inde ou cobayes sont disponibles dans divers formats afin de s’adapter au mieux à votre espace et votre animal. Les basiques sont disponibles en longueurs 80, 120 et 140 cm. Les systèmes de démontage des grilles et du bac du fond sont simplifiés afin de permettre un nettoyage facile. Les cages pour les furets à plusieurs niveaux sont suffisamment spacieuses pour les laisser s’épanouir.

Des accessoires fun et variés sont également proposés permettent de customiser la cage de son hamster. Grâce aux tubes, coudes, angles, tunnels et intersections, elles deviennent de véritables parcs d’attraction.

Les chats n’ont pas été oubliés avec des paniers dômes aux coussins moelleux. Les chiens aussi pourront se détendre sur de jolies couvertures en velours douces et chaudes.


Meilleures ventes Ferplast :