Trier Fermer

Avis, commentaires et photo clients Répulsif détecteur de présence pour chat et chien PetSafe

75% des clients recommandent ce produit

Commentaires et avis 5 étoiles Répulsif détecteur de présence pour chat et chien PetSafe

526Avis 5
Albert, publié il y a 3 mois
Publié sur zoomalia.es es

Très cher et le remplacement d'autant plus qu'il dure, ils ont une pièce en stock et je leur envoie des mails pour savoir quel jour ils auront et ils ne répondent pas, très mauvais traitement

526Avis 5
Christelle, publié il y a 4 mois

un produit trés efficace , je recommande . J'adore tous les produits de la marque .

526Avis 5
Rebeca, publié il y a 5 mois
Publié sur zoomalia.es es

C'est une bonne invention pour empêcher les chats de grimper là où ils ne devraient pas. Il a une bonne plage de détection. Bien sûr, cela passe relativement vite. Mais les chats finissent par apprendre!

526Avis 5
MIECZYSLAW, publié il y a 5 mois
Publié sur zoomalia.es es

Je suis très satisfait du produit, je l'ai mis à l'endroit où mon chat continuait à pisser. Le problème a été résolu depuis que j'ai mis PetSafe Repellent. Le seul inconvénient est que le détecteur détecte les mouvements à courte distance, plus ou moins 1,5 m

526Avis 5
Eloísa, publié il y a 7 mois
Publié sur zoomalia.es es

Très efficace, au moins avec nos 2 chats. L'une d'elles avait l'habitude de grimper sur le comptoir et de rayer la porte de sa chambre si elle était fermée et maintenant elle ne s'approche pas; De plus, même si l'appareil n'est pas allumé, sa simple présence suffit à le dissuader. Avec l'autre qui a également égratigné les portes si elles étaient fermées, ça marche aussi. Une réussite.

526Avis 5
Christelle, publié il y a 9 mois

Mon chat n'aimes pas trop mais moi suis ravi car elle ne va plus dans la chambre .

526Avis 5
Stefano, publié il y a 9 mois
Publié sur zoomalia.it it

SSScat est un produit simple mais efficace car il suffit de le positionner dans la zone qui ne devrait pas être traversée par les chats. Si un mouvement est révélé, il émet une petite quantité d'air comprimé, accompagné d'un sifflet. Il est possible de changer la direction de l'air (bas, horizontalement, haut) et de faire pivoter la tête du capteur horizontalement pour contrôler une zone mais projeter de l'air à gauche ou à droite. Il est déclaré résistant à l'eau et peut donc être utilisé à l'extérieur. Nécessite 4 piles AAA non incluses. SSScat est un produit simple mais efficace, car il suffit de le positionner vers la zone qui ne devrait pas être traversée par les chats. Si un mouvement est révélé, il émet une petite quantité d'air comprimé, accompagné d'un sifflement. Il est possible de changer la direction de l'air (vers le bas, horizontalement, vers le haut) et de faire pivoter la tête du capteur horizontalement, de manière à contrôler une zone mais à pulvériser l'air à gauche ou à droite. Il est déclaré résistant à l'eau et peut donc être utilisé à l'extérieur. Nécessite 4 piles AAA non fournies.

526Avis 5
Vicente, publié il y a 1 an
Publié sur zoomalia.es es

Cela a été notre salut! Chaque jour, mon chat pissait dans plusieurs coins de la maison. J'ai tout essayé et c'est resté le même. Il n'avait besoin que de deux couleurs! du ssscat, depuis lors, où il le voit, il ne s’approche pas, même si c’est le remplacement vide. Un peu cher mais efficace à 100%. Le seul inconvénient, c'est qu'avec notre fils, il est difficile de l'avoir sur place.

526Avis 5
Sergio, publié il y a 1 an

Ce produit est très efficace pour garder éloigné le chat des endroits où il ne doives pas aller ou faire pipi.

526Avis 5
Sergio, publié il y a 1 an

Ce produit est très efficace pour garder éloigné le chat des endroits où il ne doives pas aller ou faire pipi.

526Avis 5
Virginie, publié il y a 2 ans

Enchantée jusqu'à présent…. mon chat n'ose même plus tenter de s'approcher Plus de poils à cet endroit …..sans faire de mal à notre compagnon à 4pattes

526Avis 5
Maria José , publié il y a 2 ans
Publié sur zoomalia.es es

C'est très bien, et cela fonctionne très bien pour le dessus du canapé, même après un certain temps. Là où cela ne fonctionne pas bien, il faut l’empêcher de s’installer dans une pièce. Il finit par rattraper le coup et passe vite. Au début oui, mais après 3 semaines .. Il a pris le tour et fermer la porte est la seule chose qui fonctionne. Mais pour ne pas rayer les sites ni toucher aux objets, c'est parfait. Nous le posons sur la porte et ne le rayons plus lorsque nous dormons de l'autre côté.

526Avis 5
Magali, publié il y a 2 ans

Produit trés efficace je l'ai installé derriere la porte de la chambre pour que ma chienne de 4 mois n'aille plus enlever le papier peint et depuis elle n'y va plus !

526Avis 5
Elena, publié il y a 2 ans
Publié sur zoomalia.es es

J'ai 2 chats et seulement 2 fois ils ont appris à ne pas grimper dans les sites interdits, ce spray est merveilleux !!!

526Avis 5
Marie, publié il y a 4 ans

Excellent produit .mais chats ne vont plus dans la pièces.je le recommande.

526Avis 5
FLORENCE, publié il y a 4 ans

C'est génial. Cela fonctionne très bien. Utilisé pour mon chien dans l'escalier pour ne plus qu'il monte à l'étage. Cela fonctionne tellement bien qu'on ne le met plus en fonction. Une pulvérisation a suffit !!!!

526Avis 5
Eli, publié il y a 5 ans

Excellent achat! Efficacité redoutable! j'aurai pu en acheter qu'un seul au lieu de trois et le déplacer tellement l'efficacité est optimale!! Super bonne invention! Je ne voulais pas de chat sur la plaque vitro de peur qu'il se brûle ses "papattes" et j'ai installé le détecteur à la porte de la cuisine! Problème résolu au bout de deux petits sprays! Plus de crainte d'avoir un chat avec les coussinets abîmés. Excellent! Je recommande vivement!

526Avis 5
Magali, publié il y a 5 ans

parfait. Ma petite puce n'a pas mis longtemps avant de comprendre qu'il était temps qu'elle arrête d'ouvrir les portes la nuit pour venir me rejoindre. Depuis, plus de bruit et de sauts nocturnes. C'est radical.

Commentaires et avis 4 étoiles Répulsif détecteur de présence pour chat et chien PetSafe

426Avis 4
Alberto, publié il y a 3 mois
Publié sur zoomalia.es es

Le produit fait son travail. Mais c'est trop cher. Vous devez être prudent au début car vous ne le remarquez pas et cela vous détecte aussi xd.

426Avis 4
Jesús, publié il y a 11 mois
Publié sur zoomalia.es es

Le produit est efficace Il est seulement nécessaire que le chat en fasse l'expérience une fois pour qu'il ne s'approche pas. Je continuerai certainement à l'utiliser pour savoir où il ne devrait pas être.

426Avis 4
CLAUDINE, publié il y a 2 ans

vraiment efficace; depuis mon déménagement , il y avait chaque jour des pipis sur la couette; j'ai positionné l détecteur sur le lit calé avec un coussin ,et c'est terminé. Il a suffit de le laisser en place quelques jours pour dissuader.

Commentaires et avis 3 étoiles Répulsif détecteur de présence pour chat et chien PetSafe

326Avis 3
Naïk, publié il y a 1 an

Pas très pratique, se déclenche dès que je passe à côté. Mais au moins pour le chat cela a l'effet escompté.

326Avis 3
Andrés, publié il y a 1 an
Publié sur zoomalia.es es

Trop cher pour ce que c'est, et en plus il faut acheter des pièces de rechange (ça dépense assez vite, moins de deux semaines ça m'a pris). Le capteur échoue beaucoup ou vous détecte de trop loin. Utilisez 4 piles. Mais comment le seul produit de ce type sur le marché vous abuse-t-il du prix car ils n'ont pas de concurrence?

Commentaires et avis 2 étoiles Répulsif détecteur de présence pour chat et chien PetSafe

226Avis 2
Dominique, publié il y a 2 ans

J'en ai acheté deux , l'un marche bien mais l'autre se déclenche tout seul

Commentaires et avis 1 étoiles Répulsif détecteur de présence pour chat et chien PetSafe

126Avis 1
Staicy, publié il y a 1 an

Très decue, le détecteur ne détecte qu'une fois sur 10. Je l'avais acheté suite à l'achat d'un nouveau canapé car j'ai vraiment tout essayé pour que le chat arrêté de le dégrader et le chat a beau faire ses griffes devant l'appareil, il ne pshit même pas! Il ne détecte même pas nous mouvements à nous lorsqu'on le teste. Acheté 50 euros mais en vaut 10!

126Avis 1
Virginia, publié il y a 2 ans
Publié sur zoomalia.es es

Très mal. Ordre 2 SSSCat, l'un des deux a cessé de fonctionner au bout de 3 jours, le capteur ne détecte plus rien. Franchement, il est très coûteux de le faire fonctionner si mal. Le capteur qui fonctionne toujours ne peut pas être gradué et a une très longue portée, plus de 1 m, tandis que celui qui est cassé l’a très courte et ne détecte pas moins de 30 cm. Le spray à sortir doit avoir été préalablement secoué, donc s'il est laissé statique même s'il est activé, il ne fait que du bruit, mais ne supprime pas la vapeur. Franchement, une grosse déception.