Trier Fermer

Répulsifs pour chiens

Gardez votre chien ou les chiens indésirables à distance, grâce aux répulsifs à chien. Guides d'achat & conseils

Plus
Retour
Haut

Les produits Répulsifs pour chiens

Guide d'achat 2019 et conseils : Répulsifs pour chiens

Les répulsifs pour chien

Par moment, les chiens deviennent envahissants et dérangeants. Bien des gens désirent les éloigner de certains endroits et coins de la maison. Cependant, ce n’est pas une chose aisée, surtout si l’on fait juste recours à des hurlements car le chien va et revient après. C’est pourquoi, plusieurs produits répulsifs pour chien sont actuellement en vente sur le marché. Ces produits peuvent être utilisés contre ses propres chiens ou ceux des voisins. Deux types de produits sont présents sur le marché sous forme de liquide et d’appareil ultrasons. 

Les répulsifs liquides

Les sprays anti-chiens sont d’une utilisation très facile. Ils sont soit à base de produits naturels soit de produits chimiques. En tout cas, leur mode de fonctionnement reste le même. Les sprays ont une odeur très incommodante pour les chiens et les faire fuir de suite. Ce type de produit est idéal surtout pour l’intérieur de la maison. Ils peuvent s’utiliser à l’extérieur comme sur la terrasse ou dans la cour, mais leur effet se dégrade rapidement au contact de l’eau. Ainsi, s’il pleut, on sera contraint de renouveler l’action. Ces liquides répulsifs pour chien existent en plusieurs formats selon le besoin de chacun. En outre, on peut faire recours à des produits naturels. En vaporisant du vinaigre d’alcool sur les endroits interdis aux chiens, ces derniers fuient immédiatement l’odeur. 

Les répulsifs ultrasons

Les appareils répulsifs qui émettent des ultrasons sont aussi très courants sur le marché. Il suffit de placer le boîtier à l’endroit que l’on veut préserver. Les sons émis par ces appareils sont insupportables non seulement pour les chiens mais également pour les autres animaux nuisibles tels que les rongeurs. Il suffit de bien calculer la surface que l’on veut protéger car les sons n’atteignent généralement que 200 à 400 mètres carrés autour de l’appareil. Ces appareils existent sous plusieurs modèles selon leur fonctionnement, leur mode d’alimentation et leur capacité de couverture.