Trier Fermer

Soins de la peau et du poil pour chien

Luttez contre les irritations, démangeaisons, peau sèche avec des produits d'hygiène pour le soin du poil et de la peau adaptés aux exigences de votre chien. 
Plus
Retour
Haut

Les produits Soins de la peau et du poil pour chien

Guide d'achat 2019 et conseils : Soins de la peau et du poil pour chien

Les produits pour le soin du poil et de la peau du chien

Pour que votre chien ait un beau poil, il est traditionnellement conseillé de mettre une cuillère à soupe d'huile de maïs dans sa nourriture chaque jour : son poil n'en sera que plus brillant et soyeux, également. Si des pellicules sont présentes sur le dessus de son dos, c'est parce que votre chien a de l'eczéma : des points d'eczéma sont en général présents sur sa peau et on les voit si l'on y regarde de plus près, en écartant les poils avec quelques précautions. Utilisez-donc un shampoing spécial pour lutter contre ce problème de peau chien et lavez votre animal régulièrement à l'aide de ce produit. Lors du séchage de votre chien, ne frottez pas trop avec la serviette éponge mais augmentez plutôt le chauffage pour faire sécher le chien efficacement. 

Il est également indispensable de vérifier régulièrement si votre chien n'a pas de tiques en scrutant minutieusement chaque millimètre de sa peau : regardez plus spécialement où elles se logent d'habitude. Vous les trouverez plus facilement.