Plante artificielle terrarium

Éléments indispensables afin de décorer votre terrarium et permettre à votre reptile de se cacher : les plantes. Artificielles, elles proposent de nombreux atouts. Entre autres, un prix très accessible, une facilité d'entretien incomparable ainsi qu'un respect total de la faune et de la flore du terrarium.

Nouveautés REPTIL'US Filtre

Les produits Plante artificielle terrarium 

Information :

Les plantes artificielles pour terrarium

Lorsqu'on a des animaux du type serpents, on pense à leur habitat et l'on imagine de suite un terrarium pour combler tous leurs besoins. Malheureusement, un terrarium nue, c'est un peu triste alors une décoration s'impose, une décoration qui soit à la fois pratique et décorative, réjouissant ainsi l'animal comme son maître.

Un terrarium peut être un écosystème reconstitué ou être entièrement artificiel mais il demeure toujours fragile car chaque être vivant l'habitant ne doit pas être perturbé dans son mode de vie.

Pour cela, une solution s'impose de suite, solution qui ne gênera nullement les habitants du "terra" comme disent les spécialistes. Ce sont les plantes artificielle.

Sans compter qu'il existe une gamme incroyable de plantes artificielles, l'avantage majeur de ces décorations est qu'elles respectent intégralement l'installation, la faune et la flore composant le terrarium. Il n'y a aucun risque à intégrer par mégarde quelques parasites ou micro-organismes malfaisants au sein de l'habitat de votre reptile.

De plus, c'est une solution simple : facile d'entretien, facile d'installation, rapide à intégrer dans n'importe quelle décoration. Comme tous les terrariums ne peuvent contenir des installations suffisantes pour leur permettre aux plantes naturelles de pousser comme il se doit, la solution des plantes artificielles semble opportune : qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid, qu'elles aient besoin de lumières ou non, sans oublier l'éventuel risque qu'elles soient dévorées et consommées allègrement par les habitants du terrarium, les plantes artificielles - qui peuvent représentées à l'identiques les véritables plantes naturelles - ne proposent ainsi que des avantages.

Les plantes artificielles existent en tissu, en plastique et offrent deux autres atouts, celui de créer des cachettes supplémentaires et celui d'accroitre la surface sur laquelle les animaux peuvent se mouvoir.

Liens connexes :

Retour en haut