DESCRIPTION DE Prodibio Start Up Démarrage pour aquarium
Prodibio Start Up associe la puissance de BIO DIGEST et l'efficacité de STOP AMMO pour démarrer plus rapidement les aquariums en eau douce et eau de mer.
Prodibio Start Up Démarrage pour aquarium est un Purificateur d'eau pour aquarium.
Stop Ammo :
Est spécialement étudié pour lier l'ammoniaque dans les eaux des aquariums. Au démarrage il permet de réduire et de limiter la poussée d'ammoniac non ionisé NH3 et limiter la production de nitrites; il joue le rôle de purificateur.
STOP AMMO est un produit composé à partir d'extraits végétaux. Ces plantes ont développé un système moléculaire - glyco-composés - dont la principale propriété est de lier l'azote ammoniacal toxique. Cela permet ensuite aux bactéries de le synthétiser sous forme composés organiques : protéines et acides aminés. Pendant que ce temps les bactéries de BIO DIGEST se multiplient pour installer la filtration biologique.
En cas de poussée de nitrites, l'introduction d'une ampoule pour 30 litres, permet d'agir en amont et de diminuer la production de ces nitrites; Poissons en décomposition, excès de nourriture, etc..
Bio Digest :
Est un composant bactérien de haute bio-technologie. La multiplication rapide des 50 milliards de bactéries par ampoules, accélère l'installation de la filtration biologique en aquarium et l'introduction rapide des poissons.
L'établissement des lits bactériens est assuré rapidement par les bactéries de la nitrification : Nitrosomonas europe et Nitrobacter winogradskyi.
Ces bactéries travaillent en équipe. Chaque souche termine le travail commencé par une autre.
Elles prennent la relève de l'action de STOP AMMO pour un démarrage rapide de votre aquarium.
Elles évitent également, par la concurrence alimentaire, l'eau trouble, la prolifération des bactéries parasites, et diminuent aussi le risque de maladies inexpliquées.
Qualité produit top
Prodibio Start Up Démarrage pour aquarium qui pour demarrage efficace.
Pas encore utilisée mais arrivée en bon état. Testera la qualité de l'eau au fil du temps jusqu'à insertion des poissons
très efficace ce produit ma permis de mettre les poissons rapidement dans l'aquarium.
vraiment efficace testé l eau au bout d une semaine et tout ok pas de nitrate et nitrite
bonjour , pas facile de faire vraiment la différence avec ou sans produit ,j'ai l'habitude de laisser " tourner " mes bacs avant d'introduire les poissons , et à la moindre apparition d'anomalies , algues anormales ou autres je patiente et change une partie de l'eau , mais je fais confiance à Prodibio que j'utilise parfois après le nettoyage des filtres : alors pourquoi pas !