- Accueil
- Animalerie
- Animalerie pour chat
- Alimentation pour chat
- Pâtées pour chat
- Royal Canin Intense Beauty Pâtée en sauce pour chat adulte




Royal Canin Intense Beauty Pâtée en sauce pour chat adulte
Galerie photos Royal Canin Intense Beauty Pâtée en sauce pour chat adulte


DESCRIPTION DE Royal Canin Intense Beauty Pâtée en sauce pour chat adulte
Préservez le pelage de votre chat de plus de 1 an avec le sachet fraîcheur Royal Canin Adulte Intense Beauty en sauce 85 gr.
Cette alimentation humide est recommandée pour les chats présentant un risque de sensibilité cutanée et de poils ternes.
Renfermant des acides gras Oméga 3 et 6, les sachets fraîcheur de pâtée ROYAL CANIN ADULTE INTENSE BEAUTY en sauce 85G renforcent la barrière cutanée de l'animal et redonne de la brillance à sa fourrure.
Le soutien de la flore intestinale et la protection du système urinaire sont renforcés grâce aux fibres naturelles contenues dans le sachet.
Caractéristiques - Royal Canin Intense Beauty Pâtée en sauce en sachets pour chat adulte : Boîtes Boîtes
- pour les chats de plus de 1 an
- alimentation humide
- spécial sensibilité cutanée et poil terne
- renforce la barrière cutanée
- redonne de la brillance au pelage
- soutient la flore intestinale
- protège le système urinaire
- maintient le poids de forme
Ingrédients pour Royal Canin Intense Beauty Pâtée en sauce pour chat adulte
Analyses
Protéine: 12%
Matière grasse brute: 3.5%
Cendre brute: 1.5%
Fibres alimentaires: 0.6%
Humidité: 79.5%
Ingrédients
Viandes et sous-produits animaux, poisson et sous-produits de poisson, céréales, huiles et graisses, extraits de protéines végétales, sous-produits d'origine végétale, minéraux, sucres variés.
Minéraux et Vitamines
ADDITIFS (par kg): Additifs nutritionnels: Vitamine D3: 15 IU, E1 (Fer): 10 mg, E5 (Manganèse): 3.1 mg, E6 (Zinc): 31 mg, Acides gras Oméga 3: 1.9 g, Acides gras Oméga 6: 12 g - Additifs technologiques: Pentasodium triphosphate: 0.3 g, Sulfate de Calcium: 4.7 g.
Composition
Caractéristique | Détail |
---|---|
Conditionnement : | 85 gr |
Produit très apprécié par mon exotic shortair !! C'est sa récompense du matin. Le sachet étant de 85 grammes, je le fractionne en 2 matinées. Idéal en complément des croquettes royal canin. Rapport qualité/prix imbattable sur le site zoomalia.
C'est la petite friandise de mon chat le matin au réveil. Le format est assez économique et sachant que c'est sa friandise du matin, un sachet me permet de le gâter pour 2 matinées.
Appétant, mon chat persan a bien aimé cette pâté en sauce. Au bout de quelques repas son poil était plus brillant.
Il n'y a aucun problème avec le produit.
Ces morceaux sont les bienvenus pour mon chat. Le prix est attractif.
ma mimine a beaucoup aimé cette pâtée et pourtant elle est un peu difficile
C'est la pâtée préférée de mon chat ! Il ne se contente pas de léger la sauce, mais mange également toutes les petites bouchées. J'ai constaté une nette amélioration de la qualité de son poil. J'en suis très contente, et en plus il la digère très bien.
Mon petit chat de race devon rex adore cette pâtée en sauce. J'avais déjà essayé de nombreuses autres pâtées en royal canin et même dans d'autres marques bien connues également mais c'est vraiment celle-ci dont il raffole. Il a horreur de la mousse ou de la gelée. Il n'a aucun problème digestif avec "l'intense beauty" et surtout, je trouve que son léger pelage frisé propre à sa race est beaucoup plus beau et plus doux. Il a une peau bien plus belle également.
J'ai acheté ce produit juste parce que je donne les croquettes de même gamme a mes chats. Avant j'ai donné les pâtés Royal Canin mais de l'autre gamme et un de deux chats ont vomis. Ce pâté est super! Les chats mangent avec plaisir ! Il y a même en peu beaucoup dans le sachet donc ils laissent quand même. Mais au moins personne vomit et tout le monde mangent. Après, au niveau de la peau et les poils, je ne sais pas si ça aide, mais avec les croquettes les poils sont en peu mieux mais ça n'a pas trop aidé avec les pellicules d'un chat