Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat - de 228 à 268 cm - Nataniel, du sol au plafond

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
axel
1 messages
axel
Bonjour,
pourriez-vous me dire où es fabriqué l'arbre à chats "Nataniel". En Europe ? En Chine ? Ou autre ?
D'avance merci
Axel
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet arbre à chats est fabriqué en Chine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
kelly
1 messages
kelly
Bonjour, sommes nous obligé de fixé l'arbre à chat au plafond ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il s'agit d'un arbre à chat du sol au plafond, vous serez donc obligé de le fixer au plafond afin qu'il tienne.

Cordialement,
Christele de Zoomalia
BEATRICE
1 messages
beatrice
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le système de fixation au plafond ? J'ai un plafond en crépi avec des aspérités

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est fixé par une barre télescopique.
La hauteur peut être adaptée de 228cm à 268cm.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
véronique
2 messages
véronique
Bonjour,

J'envisage de commander l'arbre à chat Nataniel cependant j'aimerai connaître les dimensions des différents composants (maison, plateforme, berceau...). J'ai 8 maine coon qui vont s'approprier cet arbre et cela est important pour moi.

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous avons mis la notice de l'arbre à chat au bas de la fiche produit, vous pourrez ainsi plus facilement identifier les dimensions des différentes plateformes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte