Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cat Activity Tunnel Feeder - coloris aléatoire

84% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michèle
2 messages
michèle
Bonjour je souhaiterais commander Activity Tunnel Feeder - coloris aléatoire Est -il possible de le recevoir en rouge ? mon chats persan est allergies à la couleur bleu, Cela lui provoque des croûtes et ezcma du au contact de cette couleur..Je me dit que si je vous laisse un message lors de la commande afin que ma demande soit bien prise en compte et éviter un retour de l'article bleu. Cordialement
Marilyn
2 messages
marilyn
Bonjour,

Je suis navrée, le coloris est en fonction de l'arrivage du fournisseur.

Nous ne pouvons donc vous garantir que vous recevrez un article rouge.

Je vous souhaite une excellente journée
Cdlt
Marilyn de Zoomalia
Anony
1 messages
anony
Bonjour,
Si je commande, le produit sera-t-il bleu ou violet?
(Je vois les deux couleurs dans les photos et dans les commentaires. Est-il possible de choisir la couleur?)
Merci d'avance
Céline
1 messages
céline
Bonjour, la couleur est aléatoire donc vous ne pouvez pas la choisir. Vous aurez soit la rouge soit la bleue. Pour ma part j ai reçu la gamelle rouge, et très contente du produit.
Cordialement
Saliha
1 messages
saliha
Bonjour je viens de recevoir la commande j'aurais une question si ma chatte ne s'adapte pas puis je le renvoyer ??
Merci.
Zoomalia
156 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison afin d'utiliser votre bon de rétractation si l'article commandé ne correspond pas à vos attentes.
Toutefois je vous invite à consulter nos CGU au paragraphe 1.10, disponible sur le site, afin de consulter les conditions de retour.

Cordialement
Marie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte