Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Comprimés vermifuges moyen et grand chien (aux plantes)

87% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour,
La boite de vermifuges que j'ai reçue étant reconditionnée, il y a une étiquette collée sur la notice qui m'empêche de voir la posologie.
Mon chien pèse 30 kg, je devine sur l'étiquette 1.5 comprimés à donner pendant 3 jours mais est-ce bien cela?
Merci pour vos réponses.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un chien de 30kg c'est la bonne posologie : 1.5 comprimé par jour pendant 3 jours, le matin à jeun.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jérémy
1 messages
jérémy
Bonjour,

Est ce que ces comprimés sont compatibles avec les bergers australiens?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de contre indication concernant cette race de chiens.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Natacha
1 messages
natacha
Bonsoir,
Pour un chien de 35kg, quel est le nombre de comprimer à donner ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre chien il faudra 1 cachet entier plus les 3/4 d'un cachet.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
cassandra
1 messages
cassandra
pour combien de chien et cette boite ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend du poids de votre chien. Il y a 9 comprimés dans la boite.


Cordialement,
Virginie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte