Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Eukanuba Breed Specific Boxer

92% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
thomas
1 messages
thomas
Bonjour, il s'agit d'un ancien stock ?
Je pose cette question en référence à ce commentaire :
Bonjour,
Attention lorsque vous achetez ces croquettes la photo du sac n'est pas conforme moi je viens de recevoir un sac de croquettes eukanuba avec le format de la croquette plus petit mon chien boxer n'en veux pas alors que depuis plusieurs mois Eukanuba a changé le format de la croquette sur ce site les stocks sont anciens je suis très mécontent

Merci
nathalie
1 messages
nathalie
Quelle chance , moi les miens préférais le format d avant . Ils font avec ce nouveau format mais moins emballé .
Ils rêveraient recevoir du vieux stock !
Mais c est jamais arrivé . Malheureusement
Élise
2 messages
Élise
Bonjour
Les croquettes sont elles molles?
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour,
Non les croquettes ne sont pas moelleuses.
christine
11 messages
christine
bonsoir , non les croquettes sont dures , mon boxer adore ceux là, il les digére tres bien, peu de flatulences et qui ne sont pas malodorantes, ,

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte