Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Eukanuba Daily Care Sensitive Digestion pour chien adulte sensible

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Audrey
28 messages
audrey
Bonjour savez vous si ses croquettes sont appetant mercie
françois
1 messages
françois
bonjour, ma dalmatienne de 13 ans garde une super forme avec ces croquettes depuis toujours; elle se régule toute seule en ne mangeant que lorsqu'elle a envie même si je lui présente ses gamelles deux fois par jour;
Emilie
1 messages
emilie
Bonsoir je voudrais savoir si ce produit correspond à mes attentes. Voila je n'achète que du eukanuba j'ai un shiba inu de 13 kilos qui est stérilisé 2/3 mois et ce produit est il bien pour lui ou pas ? Ou que dois je acheté en eukanuba pour chien stérile je ne trouve pas ? Merci. Cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte