Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit FARMINA N&D Ocean - Hareng & Orange pour Chat Adulte

96% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laurence
4 messages
laurence
Je confirme l’odeur du poisson est présent mais supportable
celine
2 messages
celine
Bonjour, est ce que l'odeur de poisson est vraiment très très forte ?
Noemie
1 messages
noemie
L’odeur de poisson est bien présente mais c’est tolérable
Virginie
1 messages
virginie
Mon chat, très difficile, les adore, donc je les achète depuis plusieurs années. Non, je ne trouve pas qu'elles sentent particulièrement fort. La plupart des croquettes dégagent une odeur pas toujours très agréable. Celles-ci sentent le poisson, ce qui me rassure sur leur composition. Mais elles ne donnent pas à ma cuisine le parfum d'une poissonnerie quand je nourris mon chat ...
Wehrli
1 messages
wehrli
L'odeur de poisson est plus forte que la recette stérilisé. Je crois que l'odeur est forte, mais pas écrasant. Je l'achète depuis 4 ans.
celine
2 messages
celine
Merci pour vos réponses . J'adore cette marque mes chiens en sont ravis mais j'avoue que j'avais déjà pris des croquettes aux poissons et l'odeur était infâme. Mais la a ce que vous me dite ça va .
J'en connais une qui va se régaler ☺️

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte