Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet Metabolic Weight Management au poulet pour chien adulte

11 réponses
FRANCINE
1 messages
francine fr
Bonjour, j'ai un Lhassa apso de 12 ans donc sénior qui a pris du poids , j'ai donc acheté ces croquettes, parce qu'elles ont un calibre qui l'oblige à mâcher selon le conseil du véto . Mais cela convient-y-il pour son âge et la perte de poids, merci pour votre réponse.
Alexandra
1 messages
alexandra fr
Bonjour, mon chien a 8 ans, il prend ces croquettes depuis 6-7 mois et n’a pas pris de poids (je lui donne la même quantité qu’avec ses anciennes croquettes pour chien stérilisé qui étaient plus petites). Les croquettes sont censées gonfler dans l’estomac pour augmenter le sentiment de satiété.
En revanche, il ne les mâche toujours pas !
claude
1 messages
claude fr
bonjout, mon golden a 12 ans, je lui donne ces croquettes depuis environ 5 ans - il a perdu du poids mais il ne mache pas les croquettes - le matin c est la moitié d une boite de haricots verts et le soir croquettes
MARIE NOELLE
3 messages
marie noelle fr
Bonjour,
Nous avons un golden retriever qui est âgé de plus de 13 ans. Ce type de croquettes nous a été préconisé par le vétérinaire qui suit notre animal depuis maintenant 5 ans. Elle ne prend pas de poids et ainsi ses articulations ne sont pas maltraitées...
MARIE NOELLE
3 messages
marie noelle fr
Bonsoir,

Nous avons un golden retriever qui est âgé de plus de 13 ans. Nous lui donnons ce type de croquettes depuis maintenant 5 ans. Elles ont été préconisées par le vétérinaire qui suit notre animal. Elle ne prend pas de poids ce qui soulage ses articulations.
Bonne soirée
Céline
1 messages
céline fr
Bonjour, j'ai un berger australien de 5 ans qui pesait 30,2 kgs le 10 mars. Elle a perdu 2 kgs et on la trouve plus confortable. Elle les mange rapidement mais sur ordre de la véto nous sommes passé de 330 gr des anciennes croquettes à 236 gr, en 2 repas ( soit 118 gr x 2). Ça semble peu mais si c'est efficace, et ce malgré le prix, alors on continue sur la lancée.
La véto prévoit une perte de 7kgs sur un programme de 27 semaines !
MARIE NOELLE
3 messages
marie noelle fr
Ce type de croquettes est prescrit à notre chien, un golden retriever de 13 ans. Elle ne prend pas de poids et ne souffre pas.
Céline
1 messages
céline fr
Si je commande en grande quantité, aurais-je un geste de votre part ?
Sachant que ailleurs j'ai le paquet de 12 kg a 55 €
Bien sur je parle de grosse quantité pas juste un sac
Zoomalia
11381 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Dans le cadre du programme de fidélité, lorsque vous achetez 10 sacs, le 11 est offert sur votre commande suivante.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Virginie
1 messages
virginie fr
Bonjour,
Pourriez vous me dire dans combien de jours je pourrais commencer dès croquettes HILL'S metabolic !?
Merci par avance!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Nous avons en stock des paquets de 1.5 et 4 kg mais pas de date de retour précise à vous communiquer pour le 15kg.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pascale
1 messages
pascale fr
Ma chienne en prend depuis 3 ans environ.oui elle a perdue du poids avec.Ce sont de bonnes croquettes chères mais pas le choix

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande