Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Jouet Electronique Chase 360° pour chat - ludique et favorisant l'agilité

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stephanie
1 messages
stephanie
J ai reçu mon exemplaire récemment. Je l ai teste il fonctionne. Sauf que les piles se sont déchargées alors que l appareil était éteint.
J ai changé les piles pour des alcalines (neuves également) et rebelote l'appareil éteint m a encore déchargé les piles.
6 piles neuves utilisées alors que l appareil n a pas encore servi...
Est il défaillant ou quelque chose m échappe ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client directement sur le suivi de votre commande afin qu'il se rapproche du fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte