Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lit de camp avec auvent pour Chien Zolia Camper Plus

91% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-Claude
4 messages
marie-claude
Bonjour, est-il possible d'avoir le poids du grand modèle svp ?
sandrine
2 messages
sandrine
j'ai acheter le modèle moyen , le mieux c de contacter le service clients, ils renseignent très bien
Marie-Claude
4 messages
marie-claude
Bonjour, concernant le grand modèle, le montage est-il facile ? Comment l'emballage est-il conditionné ?
Pascal
1 messages
pascal
Super facile mes 2 toutous sont ravis
Elizabeth
1 messages
elizabeth
Le montage est très simple. Tous les accessoires sont bien conditionnés
Je conseille cet article
sandrine
2 messages
sandrine
oui très facile à monter,
Laetitia
1 messages
laetitia
Je ne l utilise pas car j'ai un raccords qui a cassé au bout de 2 semaines d'utilisation mais mon bouledogue francais adore
Marie-Claude
4 messages
marie-claude
Merci ! Cordialement
Cyril
1 messages
cyril
Bonjour, y a-t-il possibilité de changer la toile? si oui ou pouvons nous s'en procurer une de rechange? (car rien vue sur le site)
Magali
1 messages
magali
je ne pense pas que la toile soit changeable mais pour être sure , n'hésitez pas à appeler le service client
Annie
1 messages
annie
Bonjour ,
peux-t'on aussi utiliser le lit sans le auvent si on le destine occasionnellement à être placé dans la maison ?
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour,
Oui, on peut l'utiliser sans.
Florent
1 messages
florent
Oui le auvent est dissociable. Pratique pour avoir seulement le lit à l’intérieur de la maison
Claude
1 messages
claude
Oui le auvent est dissociable du lit et donc il est possible de l’utiliser à l’intérieur.
L’auvent ne couvre pas l’intégralité du lit, personnellement, je ne l’utilise pas en extérieur par temps de pluie.
LAURENCE
1 messages
laurence
Bonjour,

est e que ça convient aussi pour la pluie ?
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour,
Je ne l'ai pas encore sorti par temps de pluie mais je pense que oui.
valérie
2 messages
valérie
Bonjour à tous, je l’ai acheté pour mon chat lorsqu’il est dehors et qu’il fait très chaud pour qu’il ai de l’ombre. Il en profite bien mais lorsqu’il pleut ça ne le protège pas pas de l’eau. Je suis ravie de cet achat.
valérie
2 messages
valérie
Bonjour à tous, je l’ai acheté pour mon chat lorsqu’il est dehors et qu’il fait très chaud pour qu’il ai de l’ombre. Il en profite bien mais lorsqu’il pleut ça ne le protège pas de l’eau. Je suis ravie de cet achat.
Francois
1 messages
francois
Bonjour,
J'ai acheté ce produit sans le auvent il y a p'us d'un an 1/2, il est resté à l'extérieur depuis ce temps là, la toile vient juste de se déchirer.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte