Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette avec pelle Pidan Igloo

80% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catia
1 messages
catia
Bonjour
Je souhaiterai savoir si cette maison de toilette a un filtre?
Merci
EMMA
1 messages
emma
Non, pas de filtre sur cette maison.
Blandine
1 messages
blandine
Il n’y a pas de filtre, et personnellement je regrette mon achat elle fuit… l’urine passe entre les 2 parties. Donc entretien difficile et odeur persistante! Il y a un problème non de conception.
Chantal
1 messages
chantal
Non, pas de filtre. En revanche je ne regrette pas mon achat. Je trouve que l'odeur n'est pas pire que lorsqu'il y a un filtre car au vu de la forme, l'odeur monte et "ne s'échappe pas trop". Pas d'odeur de pipi. Les crottes, bien sur il vaut mieux les enlever au plus tôt... L'odeur est aussi fonction de la litière utilisée. Quant aux fuites, ça ne m'est jamais arrivé. Evidemment si le chat urine debout contre les parois, c'est possible, mais le risque est le même dans ce cas avec toutes les litières. C'est la faute du chat, pas de la conception de la litière ! La litière est spacieuse et vraiment la grille est très efficace, très peu de litière au sol. J'ai toujours eu des chats. Actuellement j'en ai 3 (1 mâle et 2 femelles) et 4 bacs à litière différents.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte