Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Manteau Cervino brun

98% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marine
1 messages
marine
bonjour,

J'aimerai avoir des renseignement car j'ai un sharpei gros gabarit et je doute sur les tailles, mon chien a un tour de poitrine de 81 cm pour 55 de cou et 55 cm de longeur du dos, pourriez vous m'indiquez la la taille la plus conforme a sa morphologie ?
MERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce manteau sera trop petit pour votre chien, de tour de poitrail maximum de la plus grande taille étant de 64cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sophie
1 messages
sophie
Bonjour pour un Jack Russel quelle taille faut il que je prenne ?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la mesure du dos de votre chien de la base du cou à la base de la queue pour déterminer la taille de manteau adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte