Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Nourriture chiot Bouledogue Français

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Linda
1 messages
linda


Bonjour,


Dans quelques jours je vais commencer le sevrage de mes chiots. Il est conseillé de mélanger des croquettes avec du lait maternisé (vétérinaire) . Quelles marques est à conseiller ?


Merci

Lucie
11 messages
lucie

Bonjour, je peux vous conseiller une marque comme Pro Plan ou une autre marque de Super Premium évitez le bas de gamme et moyen de gamme pour ce type de chien, et le lait maternisé se trouvé chez le véto ou parfois en animalerie c'est Royal Canin qui en fait. Commencé par 1/3 de croquette our 2/3 de lait et baisser le niveau du lait et augmenter les croquettes au fils des jours par la suite remplacer le lait par l'eau pour qu'ils puissent macher plus facilement, en principe le sevrage commence à 3 semaines

Emilie
1 messages
emilie

Personnellement, j'estime que Pro Plan est la meilleure marque pour les nourritures de qualité


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte