Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Oreilles chien

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Benjamin
1 messages
benjamin
Bonjour,
J'ai un Spitz Japonais de 5mois et demi qui avait les oreilles droites pendant 2-3 semaines quand il avait 4mois. Ses oreilles sont retombées et ça commence à m'inquiéter. L'oreille gauche se plie sur le côté, on dirait que le cartilage est fragile même si des fois, il la met en l'air, elle se replie sur le côté. Celle de droite quand à elle retombe comme si elle était cassée mais des fois, il la met droite et elle est retombe par la suite. J'ai essayé de mettre des tuteurs mais monsieur fait exprès de remuer la tête pour qu'ils tombent.. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elles restent droite, avez vous des conseils svp ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte