Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Grain Free Hypoallergenic sans céréales au saumon pour chien adulte sensible

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour

Toutes les croquettes hypoallergenique ownat sont pour chiens adultes
Est il possible de les donner à un chiots de 6 mois
ANNE JEREMY
1 messages
anne jeremy
Bonjour,
Je n'ai donné qu'à l'âge adulte mais j'avais rencontré un commercial de la marque lors d'une exposition canine. Il ne preconisait pas ownat pour les chiots, pourquoi je ne sais pas mais j'ai souvent entendu dire des éleveurs qu'ils ne donnaient pas aux chiots, que ça ne convenait pas bien.
Yoan
1 messages
yoan
Bonjour, non impossible, les croquettes sont très grosse, voilà pourquoi elles ne conviennent absolument pas pour un chiot.
Audrey
1 messages
audrey
Ownat sans céréales très bien, pour chiot pas forcément le top

Attention, les Ownat hyppoallergenic (comme la majorité des m’arques hypoallergenic, sensitive etc) sont très très chargées en glucides
Plus de 30% (34% pour les Ownat) alors qu’il faudrait pas être au delà de 20%

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte