Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Paiement par carte bancaire

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
olivia
1 messages
olivia
Bonjour, je passe ma commande tous les mois chez vous avec la meme carte et là sa fait 3 jours sa ne marche pas. Même avec une autre carte bancaire.
Zoomalia
156 messages
zoomalia
Bonjour Olivia,

Je suis navrée de ce dérangement.
Je vous invite à joindre nos services par téléphone au 0892 487 487, ainsi nous pourrons passer commande avec vous par téléphone.

Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Nadine
2 messages
nadine
Bonjour et bonne année,
J'ai eu le même souci qu'Olivia.
Donc, je souhaiterai commander et payer par chèque.
Qu'elle est l'adresse exacte, S.V.P., pour l'envoi de ma commande et mon règlement ?
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner à ce sujet.
Nadine Le Bris
Séverine
1 messages
séverine
Ma CB ne se valide pas. J ai essayé plus de 3 fois et rien ne se finalise alors que je commande chez vous tous les mois et aucun souci.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte