Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit NATURAL GREATNESS Complet Sans Céréales pour Chat Adulte - plusieurs saveurs disponibles

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FRANCE
2 messages
france
Bonjour, je voudrais savoir pour une chatte de 4 kg quelle est la ration journalière ? Vous remerciant de votre retour - Bien à vous - France
Lisa
2 messages
lisa
Bonjour, les rations journalières pour ce produit sont :
3-4kg = 240-270g / jour
4-6kg = 270-310g / jour
Bonne journée
Mathias
1 messages
mathias
Bonjour ça dépend ... si elle a des croquettes ou pas à côté , ça dépend si c’est un chat avec hyper actif ou pas etc.

Avec croquette à volonté - 100 g /jr de paté est suffisant . 50g matin 50g soir . Vous allez vite voir si elle le mange d’un coup ou en plusieurs fois. Alors vous pourrez ajuster. 70g - 70g . L’humide est important dans l’alimentation mais tout dépend également de la quantité d’eau consommée. Donc difficile de répondre précisément. J’ai donné un exemple parmis plein d’autre possibilité .
FREDERIQUE
1 messages
frederique
Oui cela va dépendre de son tempérament. J'ai 5 chats et ma Lilas qui fait 4.5 kg mange une boite de 200 gr et des croquettes sans céréales. Chacun est différent mais si elle ne doit manger que cela je dirais 1 boite 1/2 par jour. Les miens ont adorés.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte