Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rechange Pompe à eau pour fontaine Catit pour Chat

94% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Zoé
1 messages
zoé
Bonjour,
Je recherche une pompe à eau de rechange pour la fontaine Zolia, est ce que celle là irait ? Car je ne trouve pas le modèle précisément,
Merci d'avance
Julie
1 messages
julie
Bonsoir,

Je l’ai acheté pour la fontaine Bubble Stream, dont la pompe d’origine ne fonctionnait plus, ça s’adapte très bien.
Julia Angèle Annie
1 messages
julia angèle annie
J’ai une fontaine à eau pour chat Trixie bubble stream 3L
Convient elle pour la pompe ?
Anaïs
1 messages
anaïs
Bonjour j’ai une fontaine à eau Abreuvoir Senses Catit pour chats, bleu, 3 L pouvez vous me dire si la pompe est compatible ? Merci
martine
2 messages
martine
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de soucis la pompe pour fontaine Catit est un modèle stantard.
christelle
3 messages
christelle
j'ai une fontaine silver falls
la pompe vient de lacher
pourriez vous me dire qu'elle pompe je peux remplacer
merci
cordialement
mme Hugel
sandrine
1 messages
sandrine
Bonsoir,
cette pompe est-elle bien compatible avec la fontaine Catit Senses 3L s'il vous plait. La mienne m'a lâché :(

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article conviendra pour votre fontaine CatIt 3L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour,

Me confirmez-vous que la prise d'alimentation est bien fournie avec ?

Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La prise d'alimentation est fournie.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte