Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Porte monnaie

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carole
1 messages
carole
Comment utiliser la somme du porte monnaie?
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour,
Afin d'utiliser le solde de votre porte monnaie, il vous faut le déduire sur la page de paiement une fois que vous avez sélectionné le mode de livraison.
Cordialement. Yoanna de Zoomalia
Elodie
1 messages
elodie
bonjour, je ne trouve pas l'encart pour utiliser le porte monnaie, il n'apparait pas une fois le mode de livraiso choisi...
carmela
3 messages
carmela
Bonjour,
comment utiliser son porte monnaie?
il apparait nulle part ou la déduction peut se faire

bien à vous
Julie
3 messages
julie
Bonjour,
Même chose pour moi, j'ai 5e à utiliser sur mon porte monnaie.
Impossible de les déduire, aucune ligne qui apparaît, même après avoir sélectionné les frais de port, on ne peut pas l'activer non plus.
Comment faire alors?
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour utiliser votre avoir, il vous suffira de passer une nouvelle commande et de cliquer sur "Porte-monnaie : ...€ - Déduire de ma commande", avant de valider votre mode de règlement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt,
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia.
Julie
3 messages
julie
Bonsoir, c'est exactement ce que j'ai fais sauf qu'il n'y aucune possibilité de déduire cette cagnotte, aucune ligne "déduire de ma commande ", ni même en allant dans le porte monnaie, c'est comme ci les 5e n'étaient pas validés.
Je ne pourrais jamais les utiliser!
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour Julie,
Afin que je puisse faire des vérifications, pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail liée à votre compte client Zoomalia ?
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia
Julie
3 messages
julie
Bonjour, mon adresse mail est [email protected].
Merci à vous
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour Carole,
Pour utiliser votre porte monnaie, après sélection du mode de livraison, vous êtes dirigé sur la page de paiement.
Il vous suffit de cliquer sur "déduire de ma commande " avant de procéder au règlement.
A bientôt.
Amandine de Zoomalia
Olivia
2 messages
olivia
Bonjour je suis dans le meme cas de figure je n'arrive pas à déduire le montant de mon porte monnaie je ne vois aucune possibilité de le faire [email protected]
Olivia
2 messages
olivia
oups si c'est bon j'ai trouve merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte