Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Retard de livraison

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Danièle
1 messages
danièle
Je reçois un message me précisant que le transporteur a du retard dans sa livraison, merci de m'indiquer à quelle date approximative je risque d'être livrée.
Isabelle
2 messages
isabelle
J'ai passé une commande en le 3septembre une litière xxl pour mon chat aucun mail de confirmation par contre on m'a prélevé le montant de,30euros 97 le 4septembre sa fait deux mail une j'envoie aucune réponse je regarde sur le site et sa marque en cours de traitement depuis le 3septembre s ne bouge pas en plus on marque livraison estimé entre le 6septembre et le 7septembre alors je voudrais avoir des réponses
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour, Danièle,

Je vous invite à effectuer une réclamation via votre espace client depuis la rubrique nous contacter et la réclamation je n'ai pas reçu ma commande.
Ou alors vous pouvez nous contacter au 0892 487 487

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte