Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Retour article

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sigrith
1 messages
sigrith
Bonjour,

Je souhaite retourner un des articles de ma dernière commande. A quelle adresse faut-il envoyer le colis et faut-il joindre un document au colis?

D'avance merci.
Cordialement,
Sigrith Mazurat
Zoomalia
156 messages
zoomalia
Bonjour Sigrith,

Je prends note de votre demande de retour d'article.
Dans un premier temps, vous devez télécharger le bon de retour disponible vote historique de commande.

Vous pouvez nous retourner un article à l'adresse suivante :

ZOOMALIA / E2EVOLUTION
651 Route du pays de gosse
40230 Saint Geours de Maremne
FRANCE

Les frais de retour sont à votre charge, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle pour toute demande complémentaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

A bientôt,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte