Question, discussions produit Royal Canin Sterilised Pâtée en sauce pour chat adulte
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
denis

Cette pâtée convient elle à un chaton de 7 mois qui vient d’être stérilisé ?
1 messages
julien

Bonjour,
Je dirai que comme son nom l'indique, c'est un apport fait pour les adultes. Vous trouverez des sachets destinés aux chatons qui rempliront ces critères, et pourrez ensuite choisir ceux là pour votre chat une fois les 1ans passés :)
Bonne soirée
Je dirai que comme son nom l'indique, c'est un apport fait pour les adultes. Vous trouverez des sachets destinés aux chatons qui rempliront ces critères, et pourrez ensuite choisir ceux là pour votre chat une fois les 1ans passés :)
Bonne soirée
1 messages
genevieve

pourquoi mon chat ne veut pas de pâté en sauce royal canin, sensitivity control chicken et rice, il lèche la sauce et laisse la viande ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Les chats sont des animaux assez délicats, il est possible que votre chat n'apprécie tout simplement pas cette pâtée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les chats sont des animaux assez délicats, il est possible que votre chat n'apprécie tout simplement pas cette pâtée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia