Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary Diet Satiety Weight Management pour chat

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Violette
22 messages
violette
Bonjour.
Avant de me lancer et de faire un choix, j'aurais besoin de connaître les taux de calcium et de phosphore contenus dans les croquettes diet satiété weight management pour chat...
Merci beaucoup !
Béatrice
6 messages
béatrice
Bonjour. Ça m’a été recommandé par mon vétérinaire pour mon chat de 12 ans castré et en surpoids. Je ne connais pas ces taux mais je peux vous dire que mon chat a perdu tout son poids en trop et retrouvé toute son agilité. Il faut bien prendre le veterinary S/O.
Rose Marie
1 messages
rose marie
ça ne figure pas sur le paquet, cependant d'après mon vétérinaire un peu plus de phosphore que dans les croquettes Virbac mais ce sont néanmoins de très bonnes croquettes de gammes et conseillées par les vétérinaires. Je les utilise depuis plusieurs années pour princesse Leia, siamoise orientale, 7 ans. Après un peu d'embonpoint, elle a retrouvé son allure de liane avec ces croquettes et elle est en pleine forme.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte