Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac à dos Shiva - plusieurs coloris disponibles

73% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour, je vais partir en vacances avec mes parents, camping car. Et on fait des promenades. J'ai un chat de 7mois, il marche avec une laisse mais aimerais le porter dans un sac , dans mon dos ou devant, je ne peux le porter sur mon bras, pas longtemps. Ce sac est conseillé ? Il a l'air bien. C'est une première pour moi et pour mon chat. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac à dos pourra convenir pour votre chat, n'hésitez pas à prendre ses mesures pour vérifier qu'il soit à la bonne taille pour votre animal.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christine
3 messages
christine
Je vous re -demande : si ce sac est plus solide que le comodor ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces deux sacs sont de qualité équivalente et conçus pour supporter la même charge, jusqu'à 8kg maximum.
Ce sont essentiellement les coloris et les détails qui font la différence.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pauline
1 messages
pauline
Bonjour, est ce que ce sac est lavable en machine ? Merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac contient des armatures en métal, il ne passera pas en machine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
AMINE
1 messages
amine
Bonjour, je dois prendre l'avion avec mon chat est que le sac est ideal pour les vols en cabine
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les mesures des sacs acceptés en cabine variant d'une compagnie à l'autre, nous vous conseillons de vous renseigner directement auprès de la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager avant d'effectuer votre achat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Celine
1 messages
celine
Pour les dimensions de ce sac, les 21 cm correspondent ils à la hauteur du sac?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que les dimensions annoncées sont les dimensions extérieures comme suit:
Longueur x largeur x hauteur.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Luce
1 messages
luce
Bonjour,

Je sois effectuer un long trajet avec mon chat, en transports en commun puis train ; le retour se fera en voiture par l'autoroute.

Ce sac à l'air de correspondre à ce que je recherche pour la première partie du trajet - pratique à transporter et pas trop lourd. Mais je me demande s'il est suffisamment rigide pour garantir la sécurité de mon chat sur la deuxième partie - d'une part le train, d'autre part le trajet en voiture sur autoroute ?

J'hésite entre ce sac et le Connor, qui a l'air d'avoir une attache pour ceinture de sécurité (ou alors je vois mal sur la photo ?)

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac n'a pas d'attaches pour ceinture de sécurité.
Le sac Connor lui en possède une.
Nous vous conseillons pour le trajet en voiture le Connor en effet.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Leonardo
67 messages
leonardo
est ce que ce sac à dos pour aller ur un chien de type cavalier king charles?
si non lequel?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cet article peut convenir à un Cavalier King Charles, sauf si votre chien dépasse les 8 kg (poids maximum requis pour cet article)

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Dominique
2 messages
dominique
Bonjour,

Pouvez-vous me dire la différence entre le sac à dos Shiva et le sac à dos Connor ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le sac Connor est un peu plus grand mais le sac Shiva est de meilleure qualité, d'où l'écart de prix.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
BOUTELOUP
3 messages
bouteloup
Bonjour,
Les sacs à dos "Connor" et "Shiva" ont une laisse courte de sécurité qui empêche l'animal de sauter à l'extérieur.
Mais je veux pouvoir emmener mon chat chez le vétérinaire en sachant qu'il ne tolère pas de laisse.
Est-il possible de fermer le sac sans utiliser de laisse ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui il est possible de laisser le chat dans le sac mais pour l'examen du vétérinaire, il faudra bien ouvrir le sac, c'est là où la laisse courte de sécurité peut être utile.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte