Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Supprimer la mise en route de l’enregistrement

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tristan
1 messages
tristan
Bonjour,
Je viens d’acheter le Distributeur de croquettes ZD120 de zolia, j’ai activé l’enregistrement vocal mais cela ne me convient pas. Cependant, il m’est impossible de supprimer l’enregistrement, il y a toujours un son qui se lance.
Pouvez vous me dire comment le supprimer car cela n’ai pas expliquer sur la notice.
Cordialement
Lisa
25 messages
lisa
Bonjour,
Il ne vous est pas possible de supprimer l'enregistrement mais vous pouvez tout de même enregistrer un nouvel enregistrement court et sans bruit afin de ne plus avoir de son ou alors enregistrer un nouvel enregistrement avec un petit message.
Pour cela n'hésitez pas à réaliser la même manipulation que pour le premier enregistrement :
"Appuyez sur le bouton « MIC » pendant 3s jusqu’à ce que l’écran LCD clignote pour enregistrer votre voix. Pour contrôler l’enregistrement de votre voix, maintenez le bouton « Play » appuyé pendant 3s "
Bonne journée,
Lisa de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte