Question, discussions produit Tapis rafraîchissant orthopédique pour chien et chat YETI Relax Zolia de 50 à 110 cm
87% des clients
recommandent ce produit
47 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter

2 messages
guylaine

Reçu ce jour et mon berger australien l’a déjà déchiré
1 messages
sylvie

Un super achat pour les deux Terre Neuves qui souffrent de la chaleur
Je confirme que le gel reprend sa température fraîche dès que le chien quitte le tapis pour qqs minutes donc pas de frigo nécessaire
Bonne taille
Quantite de gel importante
Le bonheur de mes gros poilus !!
Je confirme que le gel reprend sa température fraîche dès que le chien quitte le tapis pour qqs minutes donc pas de frigo nécessaire
Bonne taille
Quantite de gel importante
Le bonheur de mes gros poilus !!
1 messages
sébastien

Bonjour
Pour ma part je ne le mets pas au frigo non plus...
A voir dans le temps s'il rafraîchi encore par contre
Pour ma part je ne le mets pas au frigo non plus...
A voir dans le temps s'il rafraîchi encore par contre
8 messages
paulette

Bonjour
Je confirme pas besoin de le mettre au frigo, il garde le froid tout seul il correspond parfaitement pour mon chien agé durant cette période cela lui permet de faire des nuits entre autre plus calme et moins agitées.
Je confirme pas besoin de le mettre au frigo, il garde le froid tout seul il correspond parfaitement pour mon chien agé durant cette période cela lui permet de faire des nuits entre autre plus calme et moins agitées.
1 messages
betty

Bonjour aprés utilisation, comment garder le frais ? Faut il le mettre au frigo ou congel ? Merci

1 messages
michele

Bonjour
Je le mets simplement au frigo et cela suffit.
Cordialement
Je le mets simplement au frigo et cela suffit.
Cordialement
1 messages
kate

Personnellement je ne le met dans aucun des 2, sur l'article il marque qu'il n'y a pas besoin denly mettre le tapis se réchauffe après que le chien s'y est allonger pendant des heures une foi parti il se rafraîchi après. Bien sûr pour aller plus vite. On peut l'y mettre mais bon. En soit pas besoin
2 messages
alexis

Bonsoir moi je le range dans sa boite lorsque l'hiver arrive. Pas besoin de le mettre au frigo il garde très bien le froid, quand il y à des journées moins chaude mon chien ne se mets pas sur le tapis (très intelligent c'est petite bête hi!hi) et pour le laver juste un coup d'éponge
1 messages
mazaleen

Comme indiqué dans la description le but de ce tapis c'est justement qu'il ne nécessite pas d'aller retour au frigo. Il se suffit à lui même et il est effectivement frais.
1 messages
m-claire

Pour mon Chihuahua j'ai pris un grand modèle, comme elle ne prends pas beaucoup de place, l'autre moitié reste fraiche .
Pas utile de le mettre au réfrigérateur, le gel refroidi assez vite, de plus il est lourd et prendrais de la place .
Mon chien qui déchiquette tout n'a pas touché à celui -ci.
C'est vraiment un achat que je ne regrette pas, je recommande +++
Pas utile de le mettre au réfrigérateur, le gel refroidi assez vite, de plus il est lourd et prendrais de la place .
Mon chien qui déchiquette tout n'a pas touché à celui -ci.
C'est vraiment un achat que je ne regrette pas, je recommande +++
1 messages
gilles

Bonjour, non pas besoin de le mettre au frigo et surtout pas au congélateur ça l'abimerait... le gel à l'intérieur se suffit à lui-même pour rafraîchir
1 messages
michelle

Mais ma minette Clochette a déjà testé le produit mais comme en ce moment il fait plus humide, elle le boude ce qui me paraît normal. Il est déconseillé de le poser au soleil mais j'ai une véranda qui emmagasine bien la chaleur puis-je le faire dans la véranda quand il n'y a pas trop de soleil ?
Merci et cordialement
Michelle
Merci et cordialement
Michelle
2 messages
chantal

Oui , si vous le mettez au sol avant qu'il y est du soleil ,le tapis va emmagasiner la fraicheur
1 messages
carole

Je pense que les qualités du tapis seront optimisées si vous le placez dans une pièce tempéré, il pourrait être moins efficace sur le long terme dans une pièce trop chaude...
8 messages
paulette

Bonjour,
Je confirme il est souhaitable de le placer dans une pièce tempérée sur le sol et possible aussi de le déposer dans un couffin, très efficace.
Je confirme il est souhaitable de le placer dans une pièce tempérée sur le sol et possible aussi de le déposer dans un couffin, très efficace.
2 messages
sylvie

Tapis très apprécié par notre chow-chow !!
2 messages
alexandre

Bonjour je suis extrêmement déçu de ce tapis il ne re fraîchit rien du tout les bouledogues français préfèrent être sur le sol
1 messages
franck

Moi pas de problème mon staff et ma malinoise adore je vais devoir en acheter un deuxième.
2 messages
paulin

Un de mes chats adore et mes pieds aussi !
1 messages
emilie

Bonjour, en général vous pouvez les mettre dans le frigo, ils seront plus frais
Après certains chiens n’y portent pas d’intérêt, c’est possible aussi
Après certains chiens n’y portent pas d’intérêt, c’est possible aussi
5 messages
mélanie

Bonjour, sur mes 3 Cavaliers King Charles , 2 adorent ce tapis . Aucun regret de notre côté.
2 messages
chantal

Tapis bien apprécié, je le mets dans l'herbe fraiche et même avec le soleil le tapis reste frais.
1 messages
stephanie

bonjour, si je mets une serviette dessus pour le préserver des accros est ce que le tapis reste rafraichissant ?
1 messages
amandine

Pour moi c’est à privilégier oui car les miens ont tenus 5 minutes avant d’être eventrés
2 messages
paulin

Bonjour, c'est plutot le contact direct avec la matière qui rafraichit, avec un tissu dessus ça risque d'être inefficace . Des poches de glace a mettre au congélateur seraient dans ce cas plus adaptées ( en vente en pharmacie )
2 messages
christine

ben non c est logique la fraicheur vient du contact de la matiere
1 messages
simone

Mon cochon d'inde de 1.2 kg a chaud en été. Je voudrais commander un tapis rafraichissant 50 x 40 YETI Relax Zolia. Le vétérinaire dit qu'il faut maximum 25° dans la pièce et cette température est dépassée en été par canicule. Qui peut me dire si le tapis peut être utilisé pour un cochon d'inde ? ( D'après Zoomalia, il est prévu pour chat ou chien) Merci.
3 messages
amandine

J'utilise le mien pour mes rats et pour moi. Alors, on peut les utiliser. Les miens vont dessus. MAIS, ben, rats et cochons d'Inde sont des rongeurs. Faut faire attention. Mais ça aide un peu.

5 messages
catherine

Bonjour, comment doit on laver ce tapis svp ? Merci
1 messages
catherine

Bonjour, pour l'avoir depuis peu une éponge/lingette suffit à ce stade. La matière sèche rapidement
1 messages
tony

Bonjour,
Il se nettoie facilement avec une éponge, par contre ç’est assez fragile, mon chien gratte sa couche…il l’a ouvert en deux avec le gel qui sortait du coup
Il se nettoie facilement avec une éponge, par contre ç’est assez fragile, mon chien gratte sa couche…il l’a ouvert en deux avec le gel qui sortait du coup
1 messages
agnes

La surface est plastifiée, type revêtement de piscine donc très facile à nettoyer

5 messages
catherine

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Belle vie !
1 messages
suzanne

Le produit est t il resistant? Jai peur que ma chienne l eventre
1 messages
regine

Super facile d'entretien, éponge et ensuite j'essuie avec une microfibre !
3 messages
michele

Très facile d'entretien : éponge humide tout simplement. Si salissures : éponge et savon puis essuyage. La matière du tapis est souple et solide ( hors pétrissage par les griffes de chat)
1 messages
sandrine

Bonjour,
Ayant depuis peu ce tapis rafraichissant, un coup d'éponge suffit pour le nettoyer.
Ayant depuis peu ce tapis rafraichissant, un coup d'éponge suffit pour le nettoyer.
1 messages
cendrine

Bonjour.
Un coup d'éponge suffit. Mais attention le tapis est très fragile et se perce facilement. Le nôtre est déjà foutu malgré l'entretien des griffes de notre chien.
Un coup d'éponge suffit. Mais attention le tapis est très fragile et se perce facilement. Le nôtre est déjà foutu malgré l'entretien des griffes de notre chien.
1 messages
pascaline

Pas reçu encore :)
1 messages
roselyne

J'ai reçu le tapis rafraîchissant il y a environ 1 mois. Mon petit chien l'a adopté de suite et surtout pendant la récente canicule. Je le nettoie avec un linge et de l'eau.
Quant à la question sur la compatibilité entre le tapis et un plancher chauffant je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser pendant la période froide
Quant à la question sur la compatibilité entre le tapis et un plancher chauffant je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser pendant la période froide
1 messages
alexandra

Une éponge humide et chaude suffit.
8 messages
paulette

Bonjour
Ce tapis est resistant s'il est utilisé c'est pour donner du froid donc je suppose que le chauffage au sol ne fonctionne pas à cette période !
Ce tapis est resistant s'il est utilisé c'est pour donner du froid donc je suppose que le chauffage au sol ne fonctionne pas à cette période !
1 messages
jennifer

Bonjour, le gel contenu dans le tapis est il toxique ?
Merci
Merci
29 messages
lisa

Bonjour, le gel contenu dans le tapis est non toxique mais il est non comestible. Si il y a un trou ou une casse il faut éviter que ce gel soit ingéré. Le détail de la composition est sur la fiche produit, à savoir : Eau, Glycérol, Carboxymethylcellulose sodium..
Bonne journée,
Lisa de Zoomalia
Bonne journée,
Lisa de Zoomalia

2 messages
marine

à quel moment comptez-vous refaire le plein de stock ?
cela fait quand même un certain temps que ce produit n'est plus disponible !
cela fait quand même un certain temps que ce produit n'est plus disponible !
1 messages
sarah

Il en avais remis le mois derniers car je l ai acheter en Juin ^^'
1 messages
céline

Bonjour je voudrais savoir si cela fonctionne aussi sur un plancher chauffant ?
Merci d’avance
Merci d’avance
11 messages
roger

bonjour taper dans moteur de recherche ceci : Peut-on mettre un tapis avec un chauffage au sol ? - Le blog .
Cordialement
Cordialement