Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TONIVET LAB Adulte Peau et Pelage pour chat avec sensibilité cutanée

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour , avec votre expérience avec ses croquettes ,au bout de combien de temps voit on une amélioration au niveau des démangeaisons de vos chats ?
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour, honnêtement j’ai pas trop fait attention mais elle se gratte plus du tout, elle a un pelage plus doux aussi, vraiment maintenant je lui prend que ses croquettes
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour, pour ma part, je trouve que l'amélioration est visible assez rapidement. Cependant, la nourriture humide que je donne à côté est également adaptée au problèmes cutanés.
Clara
1 messages
clara
Bonjour, moi aussi, je suis assez satisfaite de ces croquettes car ma petite Plume ne se gratte plus comme avant, de plus, elle qui est assez difficile, les aime bien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte