Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

VENTE SEMINTRA CHAT

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
YASMINA
13 messages
yasmina
Flacons de SEMINTRA Chat 4mg/ml disponibles à vendre
Je réside dans le 95.
CELIA
3 messages
celia
bonjour, j'habite dans le val d'oise aussi et je recherche du semintra 4mg pour ma chatte Lilou qui vient de fêter ses 20 ans je finis mon dernier flacon et le vétérinaire n'en a plus, est-il possible de vous acheter vos flacons ? merci, bonne journée ([email protected])
YASMINA
13 messages
yasmina
Bonjour,
J’ai 2 flacons neufs de 30ml si cela vous intéresse.
CELIA
3 messages
celia
Bonjour, je suis intéressée, vous vendez les 2 flacons à quel prix, vous habitez dans quelle ville pour se donner rdv, merci
YASMINA
13 messages
yasmina
Bonjour,

80€ les 2 flacons.

Je réside sur Ermont côté gare Cernay.
Myriam
1 messages
myriam
Bonjour Yasmina,
Je suis intéressée par les flacons
Merci à vous
YASMINA
13 messages
yasmina
Bonjour Myriam,

Vous résidez dans le 95?


Cordialement,
François
5 messages
françois
Bonjour Yasmina, avez vous encore du Semintra ? Je vous paierais les frais d'envoi. J'ai très peur de l'avenir de notre minette si je ne trouve pas de Semintra.
D'avance merci
YASMINA
13 messages
yasmina
Bonjour François,

Je m’excuse pour ma réponse tardive, je n’avais pas eu connaissance de votre message.
Avez-vous une adresse mail pour communiquer ?

Bonne journée.
François
5 messages
françois
Désolé du retard dans la réponse. Voici mon adresse mail : [email protected]
D'avance merci si vous avez du Semintra.
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte