




JBL Sansibar Dark
Utilisez les boutons plus et moins pour ajuster la quantité.
Utilisez les boutons plus et moins pour ajuster la quantité.
points fidélité
nouvel achat de votre filleul
Galerie photos JBL Sansibar Dark



DESCRIPTION DE JBL Sansibar Dark
JBL Sansibar Dark est un substrat de sol noir pour aquariums d'eau douce ou d'eau de mer.
C'est un sable fin noir moucheté de blance avec une granulométrie de 0.2 à 0.6mm. C'est un substrat idéal pour les aquariums plantés.
Le sac de 5kg convient pour un aquarium jusqu'à 40 litres et le sac de 10kg convient pour un aquarium jusqu'à 80 litres. Plutôt déconseillé pour cordon de sol chauffant.
- Soutien racinaire parfait : substrat de sol à granulométrie de 02 à 0,6 mm pour aquariums d'eau douce ou d'eau de mer et terrariums.
- Croissance vigoureuse des plantes : la granulométrie fine et la densité empêchent l'infiltration d'humus et autres déchets.
Idéal pour poissons, invertébrés et plantes : aucun dégagement de substances nocives indésirables dans l'eau.
- Sable de granite fin préservant les barbillons sensibles des poissons de fond.
- Aucune réflexion de lumière
- beauté de couleur des plantes et des poissons : les animaux craintifs se sentent mieux et arborent toute la somptuosité de leurs couleurs naturelles.
- Contenu : 1 sachet de JBL Sansibar Dark.
Bon produit, rendu nickel dans l'aquarium met bien en valeur les couleurs des poissons
Parfait fait le taf demander.
Super sable, très beau rendu. Attention à bien le laver cependant.
Substrat de sol très décoratif, extrêmement fin ce qui permet aux poissons de retourner et de fouiner constamment le sol. Il est très lumineux et donne un superbe rendu. Je vous le recommande vivement.