




Virbac EFFITIX Pipettes Spot-On anti-puces, anti-tiques avec effet répulsif contre phlébotomes et moustiques
Utilisez les boutons plus et moins pour ajuster la quantité.
Utilisez les boutons plus et moins pour ajuster la quantité.
Utilisez les boutons plus et moins pour ajuster la quantité.
Utilisez les boutons plus et moins pour ajuster la quantité.
points fidélité
nouvel achat de votre filleul
Galerie photos Virbac EFFITIX Pipettes Spot-On anti-puces, anti-tiques avec effet répulsif contre phlébotomes et moustiques



DESCRIPTION DE Virbac EFFITIX Pipettes Spot-On anti-puces, anti-tiques avec effet répulsif contre phlébotomes et moustiques
Les pipettes Spot-On Virbac EFFITIX ont un effet répulsif et permettent de lutter contre 4 parasites (puces, tiques, phlébotomes et moustiques) pendant 4 semaines. Les pipettes Spot-On Virbac EFFITIX font partie des produits antiparasitaires pour chien.
Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit antiparasitaire peut être intégré à une stratégie de traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l'objet d'un diagnostic par un vétérinaire.
Tiques : Traitement des infestations par les tiques Ixodes ricinus. Une seule application procure 4 semaines d'efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Si des tiques des espèces Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures.
Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.
Caractéristiques - Virbac EFFITIX Pipettes Spot-On anti-puces, anti-tiques avec effet répulsif contre phlébotomes et moustiques :
- Produits antiparasitaires pour chien
- Pipettes Spot-on Virbac EFFITIX
- Permet de lutter contre 4 parasites pendant 4 semaines
- Efficace contre les puces, les tiques, phlébotomes et moustiques
- Pipettes faciles à appliquer
- Ne pas utiliser chez le chat
Ingrédients pour Virbac EFFITIX Pipettes Spot-On anti-puces, anti-tiques avec effet répulsif contre phlébotomes et moustiques
Composition
EFFITIX® 26,8 mg/240 mg Solution pour spot-on pour très petits chiens
Une pipette de 0,44 ml contient :
- Substances actives :
Fipronil ..... 26,84 mg
Perméthrine ..... 239,8 mg
- Excipients :
Butylhydroxyanisole (E320) ..... 0,088 mg
Butylhydroxytoluène (E321) ..... 0,044 mg
EFFITIX® 67 mg/600 mg Solution pour spot-on pour petits chiens
Une pipette de 1,1 ml contient :
- Substances actives :
Fipronil ..... 67,1 mg
Perméthrine ..... 599.5 mg
- Excipients :
Butylhydroxyanisole (E320) ..... 0,22 mg
Butylhydroxytoluène (E321) ..... 0,11 mg
EFFITIX® 134 mg/1200 mg Solution pour spot-on pour chiens moyens
Une pipette de 2,2 ml contient :
- Subtances actives :
Fipronil ..... 134,2 mg
Perméthrine ..... 1199 mg
- Excipients :
Butylhydroxyanisole (E320) ..... 0,44 mg
Butylhydroxytoluène (E321) ..... 0,22 mg
EFFITIX® 268 mg/2400 mg Solution pour spot-on pour grands chiens
Une pipette de 4,4 ml contient :
- Substances actives :
Fipronil ..... 268,4 mg
Perméthrine ..... 2398 mg
- Excipients :
Butylhydroxyanisole (E320) ..... 0,88 mg
Butylhydroxytoluène (E321) ..... 0,44 mg
EFFITIX® 402 mg/3600 mg Solution pour spot-on pour très grands chiens
Une pipette de 6,6 ml contient :
- Substances actives :
Fipronil ..... 402,6 mg
Perméthrine ..... 3597 mg
- Excipients :
Butylhydroxyanisole (E320) ..... 1,32 mg
Butylhydroxytoluène (E321) ..... 0,66 mg
Principes actifs / Molécule : Perméthrine, Fipronil, Butylhydroxyanisole, Butylhydroxytoluène
Produit efficace contre les puces, tiques, moustiques...
Super ce combo qui repousse tic puce flebotome cela évite bcp de problèmes
C est en pipette mais c est complet et pas du bravecto
En cas de grosse invasion de puce le produit ne fonctionne pas, tique et moustique ne sont repoussé que pendant quelques jours
Aussi efficace a priori que ceux de marque plus connue.