Trier Fermer

Griffoir mural ou d'angle

A poser ou à fixer, ces griffoirs permettent de recouvrir les lieux de lacérations afin de masquer ces marques peu esthétiques tout en offrant au chat une matière dédiée à griffer.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Griffoir mural ou d'angle

Griffoir mural et griffoir d'angle sont deux produits particulièrement appréciés par les propriétaires de félins désireux de sauver leurs meubles et murs des griffes de leur chat.

Griffoir mural ou d'angle : quelle utilité ?

Griffoir d'angle pour chat

Griffer est un besoin naturel chez le chat autant pour assurer l'entretien de ses griffes que pour indiquer son territoire en libérant des phéromones à destination des autres chats et laissant des lacérations visibles de tous. Cependant, il arrive souvent que le chat fasse ses griffes sur le mobilier de maison ou encore sur les murs, au plus grand désarroi de son propriétaire ! Ce comportement étant d'autant plus marqué si le chat n'a pas d'accès à l'extérieur. 

Afin de conserver le même endroit de griffade pour ne pas perturber votre chat, mais tout en protégeant votre mobilier, griffoir d'angle et griffoir mural sont parfaits ! Une solution satisfaisante autant pour vous que pour lui. Votre félin peut alors user efficacement ses griffes et marquer son territoire sur du sisal ou du carton sans que les lacérations n'abîment vos affaires.

Aussi, ces deux produits s'adressent aux propriétaires de félins souhaitant satisfaire le besoin de griffade de leur chat tout en gagnant de la place. En effet, une fixation murale n'est pas une structure à poser et ne demande donc que peu d'espace. Idem pour le griffoir d'angle qui suffit seulement de fixer ou de poser dans un angle.

Quel griffoir mural ou d'angle choisir pour mon chat ?

Il convient de choisir la forme et la taille du griffoir en fonction des endroits où se situent les griffades. Ainsi, un griffoir d'angle sera particulièrement adapté pour un angle de mur ainsi qu'un accourdoir ou un bout de canapé. Le griffoir mural peut être facilement fixé sur un mur afin de recouvrir les lacérations de votre félin et les accueillir à l'avenir.



En résumé, le griffoir d'angle ou mural est idéal afin de parfaitement s'adapter aux endroits de griffades fétiches de votre chat.