Trier Fermer

Pile pour collier anti aboiement et accessoires

Les accessoires pour collier anti-aboiement tels que les piles et recharges permettent de maintenir une bonne longévité de vos produits.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Pile pour collier anti aboiement et accessoires

Collier spray
source: zoomalia

Vous avez pour compagnon un chien un peu trop bruyant? Vous aimeriez remédier à ce problème mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Sachez qu'il existe différents types de colliers anti-aboiement, une bonne alternative pour apprendre à votre chien à ne plus aboyer pour tout et n'importe quoi. Si ce genre de collier n'est pas à votre goût, il existe aussi des colliers à ultrasons pouvant répondre à vos besoins.
Le collier électrique émet un son dès le premier aboiement du chien pour le mettre en garde. Si le chien récidive il émet de nouveau le même son puis lui envoie une décharge électrique. Si votre chien réitère des aboiements intensifs, c'est qu'il est certainement temps de changer les piles ou les électrodes de votre collier anti-aboiement. 
Il existe également le collier spray , qui se déclenche au moindre aboiement de votre chien et pulvérise dans sa truffe un soupçon de citronnelle. Un moyen naturel de lui apprendre à ne plus aboyer sans raison. Il vous faudra recharger votre collier au bout de 20 pulvérisations grâce aux recharges spray citronnelle ou inodore.

En résumé, les piles et accessoires pour collier anti-aboiement permettent une plus grande longévité de vos produits afin d'éduquer, avec respect, votre chien à ne plus aboyer sans cesse.