Trier Fermer

Tour à griffer

Si vous souhaitez voir votre chat prendre de la hauteur tout en lui permettant de faire allègrement ses griffes, la tour à griffer est votre produit idéal ! Votre chat peut ainsi griffer toute sa surface, ou presque selon les modèles, afin de limer ses griffes et escalader la structure afin de se reposer à l'intérieur ou à son sommet.
Plus
Retour
Haut
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2019 et conseils : Tour à griffer

Mélange subtil entre un arbre et un griffoir chat, la tour à griffer est un produit qui séduit de plus en plus de propriétaires de chat grâce à ses nombreux avantages. Tout-en-un, elle permet d'offrir à votre chat un endroit pour se reposer, griffer, escalader, se cacher et observer.

Traditionnellement, la tour à griffer est un produit cylindrique peu large mais haut. Toute sa surface, ou sa grande majorité, est recouverte d'une matière à griffer, parfaite afin que votre chat se défoule ! Il s'agit donc d'un modèle de griffoir particulièrement recommandé pour les félins aimant user leurs griffes sur le sisal et de façon verticale.

Aussi, le cylindre possède quelques trous permettant à votre félin d’accéder à une structure intérieure composée de plusieurs niveaux qu'il prendra plaisir à escalader. Enfin, tout en haut, un petit coussin l'attend en guise de poste de garde confortable ou de couchage moelleux pour de belles siestes.