Trier Fermer

Chaussettes pour chien

Les chaussettes antidérapantes permettent à votre chien de se déplacer sur un intérieur glissant.

Plus
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Chaussettes pour chien

Il arrive parfois que votre fidèle compagnon ait besoin d’un petit coup de pouce, ou plutôt de patte, dans certaines conditions afin de protéger ses pattes et ses coussinets. Pour cela, notre rubrique spécialisée vêtements pour chien vous propose un grand choix de chaussettes pour chien.

L’utilité des chaussettes pour chien

Contrairement aux chaussures, les chaussettes sont faites pour une utilisation en intérieur.

Antidérapantes, elles sont idéales pour permettent au chien de marcher sereinement sur un sol glissant, comme le parquet ou le carrelage, sans risque de se blesser. Elles conviennent particulièrement afin de soulager un vieux chien dont les douleurs liées à son âge empêchent la bonne mobilité de ses pattes. Aussi, s’il se couche, les chaussettes l’aident dans l’effort en lui permettant de se relever plus facilement, sans glisser. Vous serez ainsi soulagé de voir que votre vieil ami ne s’épuise plus à tenter de se remettre correctement sur ses pattes grâce à ses nouveaux chausson antidérapant pour chien. Aussi, par temps frais, pensez à lui faire revêtir un pull pour chien assurant chaleur et confort.

Tout comme les chaussures en extérieur, les chaussettes en intérieur permettent de protéger une blessure le temps de sa cicatrisation.

Enfin, elles proposent aussi une fonction pratique pour vous, à savoir, éviter que les griffes de votre chien ne raye un sol délicat.