Trier Fermer

Harnais pour chat

Pratique et utile, le harnais pour chat assurent le confort de votre félin durant ses promenades en votre compagnie ou pendant son transport.  Guides d'achat & conseils

Plus
Retour
Haut

Harnais pour grands chats

Des produits aux dimensions supérieures pour convenir aux chats de grandes races comme le Maine Coon, le Norvégien ou le Ragdoll.

Harnais souple ou de sécurité pour chat

Des modèles particulièrement englobants pour rendre la promenade beaucoup plus agréable. Quant à lui, le harnais de sécurité convient pour les voyages en voiture, en alternative à la cage ou au sac de transport.

{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2019 et conseils : Harnais pour chat

Comment trouver son harnais pour chat ?

Le harnais pour chat est une alternative au collier. Relié à une laisse, il permet de tenir son chat pour éviter qu'il ne s'échappe. Cela peut-être utile pour les voyages, les visites chez le vétérinaires mais aussi lors des premières sorties d'un chaton qui apprend à évoluer à l'extérieur étape par étape. 
 
Pour les longs trajets en voiture, sachez qu'il existe des harnais très pratiques dont la courte laisse se clipse au réceptacle de la ceinture de sécurité, votre chat possède alors une certaine liberté sans pour autant pouvoir s'échapper. Les harnais sont généralement en nylon, le prix varie selon les tailles, la largeur et l'attache qui peut être en fer, en plastique. L'attache à la laisse peut être équipé d'un torillon pour éviter qu'elle ne s'emmêle. 
 
Certaines marques se sont spécialisées dans la conception de harnais pour chat comme Trixie, Capac ou encore Kerbl pour offrir un confort optimal à votre petit félin.