Trier Fermer

Niche d'intérieur pour chien

La niche d'intérieur pour chien offre un abri de choix, chaud et douillet, aux chiots et chiens de petites tailles. Guides d'achat & conseils

Plus
Retour
Haut

Les produits Niche d'intérieur pour chien

Niches d'intérieur en forme de maison

Les niches d'intérieur sont pratiques pour les petits chiens ! Elles leur confèrent un espace de repos confiné, chaud et douillet. Ces niches d'intérieur pour chienreprennent la forme originale d'une niche ou d'une maison, mais sont faites en tissu ou en peluche. 

Guide d'achat 2019 et conseils : Niche d'intérieur pour chien

Quelle niche d'intérieur pour mon petit chien ?

Parmi tous les couchages pour chien disponibles, la niche d'intérieur pour chien se distingue par sa forme particulière.
Contrairement à un panier pour chien, une corbeille ou encore un coussin, il s'agit, à l'image d'une niche pour chien traditionnelle d'extérieur, d'un abri, d'un endroit clos exclusivement réservé à votre fidèle compagnon.

Là où la niche d'extérieur est en bois ou en plastique pour faire face aux mauvais temps, la modèle pour la maison est très souvent en matière douce et avec coussin intégré, c'est un véritable nid douillet où votre chien peut faire de belles siestes bien au chaud protégé des regards.

Ce couchage peut avoir différents designs. On distingue alors : les niches en forme de maison, en igloos ou encore les niches rigides.

Enfin, étant donné que la niche d'intérieur pour chien possède des dimensions réduites, elle se décline en majorité dans une taille unique et est donc réservée seulement aux chiots ou aux chiens de petite race.
Pour que votre chien de grande taille puisse lui aussi connaitre un repos d’exception, offrez lui un matelas ou un tapis adapté !