Trier Fermer

Jouet à mâcher pour chien

Le jouet dentaire pour chien participe à l'entretien et améliore l'hygiène bucco-dentaire. La mastication de ces jouets élimine plaque dentaire et tartre, sollicite les muscles de la mâchoire et évite l'ennuie. Certains sont parfumés afin de rafraîchir l'haleine. Guides d'achat & conseils

Plus

Guide d'achat 2019 et conseils : Jouet à mâcher pour chien

Pour tous les propriétaires de chien, la bonne santé de son animal est la préoccupation numéro 1. Ainsi, afin de permettre à son chiot ou à son chien de conserver de belles dents, le jouet dentaire est un précieux allié au quotidien.

Il s'agit d'un produit 2 en 1 permettant d'amuser le chien tout en sollicitant sa mâchoire et favorisant ainsi l'entretien naturel de ses dents. Il s'agit de produits composés de matières spécifiques et totalement sans danger. Ils conviennent donc parfaitement pour un usage prolongé ou pour un gros chien.

En effet, il est composé en matière spécifique comme la corde ou le caoutchouc naturel favorisant la mastication longue et fréquente. Lors de la mastication, ces matières plus ou moins molles contribuent à l'entretien des dents du chien en éliminant le tartre accumulé, et donc prévenir de la plaque dentaire qui peut être responsable de grande gêne si trop présente.

Aussi, certains jouets se présentant sous forme de balle ou d'haltère sont également pourvus de picots afin de nettoyer au mieux les dents.

La gamme DENTA FUN propose également plusieurs références de jouets parfumés. Conçus spécialement afin d'entretenir l'hygiène bucco-dentaire de votre chien par le machouillage, ils permettent de nettoyer les dents afin d'éliminer tartre et plaque dentaire. Leur petit plus ? Ils sont également parfumés à la menthe pour le plus grand plaisir de votre chien et pour rafraîchir son haleine.

A savoir, ces matières ne sont absolument pas dangereuses et peuvent donc être longuement mâchouillées sans risque.

Enfin, il est très important de prendre en compte la taille du chien, déterminant donc la taille de la mâchoire, afin de choisir un jouet parfaitement adapté à lui.