Trier Fermer

Jouet pour chiot

Les jouets pour chiot sont adaptés à son jeune âge : faciles à mâcher et de tailles adaptées, ils sont recommandés afin de l'amuser, lui permettre de faire ses dents facilement et soulager les douleurs tout en stimulant la pousse des dents définitives. Guides d'achat & conseils

Plus

Guide d'achat 2019 et conseils : Jouet pour chiot

Le chiot est un petit être particulièrement curieux pour qui le jeu est primordial afin de se dépenser  et se développer physiquement et intellectuellement, se sociabiliser et créer de bonne relation avec sa famille.
Le jeu pour chien a également un rôle essentiel dans l'éducation et l'apprentissage de l'obéissance.


De part sa petite taille, le chiot doit avoir des jouets adaptés à lui et surtout en lien avec la taille et la force de sa mâchoire. Ainsi, les jouets sélectionnés doivent être plutôt mous et donc faciles à mâcher.

Vous pouvez tout à fait privilégier les jouets en latex, produit sonore ou encore un doudou alliant douceur et corde, et donc possibilité d'être mâchouillé sans risque. Sa mâchoire est fragile et en plein développement, mais ses dents le sont aussi. Le jouet à mâcher ou jouet dentaire pour chiot permet de favoriser la pousse de ses dents d'adultes tout en étant doux pour les gencives et les dents de lait, à l'instar des références kong puppy.


Aussi, les jouets à mâchouiller sont parfaits en tant que afin de tenir compagnie et occuper votre jeune chien et éviter l'ennui lorsque vous êtes absents.