Trier Fermer

Gilet jaune pour chien et sellerie réfléchissante

Retrouvez divers accessoires de sécurité tels que des colliers, gilets et harnais avec bandes réfléchissantes et autres options clignotantes pour circuler en toute tranquillité avec votre chien.

Plus
{{ pagination.nbHits }} résultats

Guide d'achat 2020 et conseils : Gilet jaune pour chien et sellerie réfléchissante

Gilet jaune chien

Lorsque vous promenez votre chien la nuit, un gilet haute visibilité lui assure une visibilité et sécurité. Une promenade avec son chien doit rester un moment de détente, de bonheur et doit se dérouler bien sûr en toute sécurité, pour le maître, les éventuels autres promeneurs et l'animal.

Le gilet jaune et de la sellerie de sécurité : une protection avantageuse

Une promenade nocturne peut devenir dangereuse pour votre compagnon canin. Les automobilistes et cyclistes pourraient ne pas le voir et le renverser. Une bonne solution est l’achat d’un gilet de sécurité. Celui-ci est entièrement adapté à sa morphologie pour son plus grand confort et s'ajuste parfaitement sur votre animal, sans le gêner dans ses mouvements.

Ce réflecteur de lumière lui apporte toute la sécurité nécessaire au bord des routes afin d'éviter les accidents piétons. Vous serez vu par tous les automobilistes ou cyclistes, de nuit comme de jour, de façon optimale, sans craindre le moindre risque.

Les différents modèles de gilet jaune pour chien

Le gilet jaune pour chien permet d'assurer un maximum de protection à votre compagnon. Les couleurs fluo réfléchissantes permettent une parfaite visibilité de votre chien sur la voirie à l'occasion de vos balades nocturnes ou de jour en cas de mauvais temps. La sécurité et la protection de votre compagnon fidèle n'ont pas de prix.

Trois types de produits existent : gilets, manteaux et harnais, réfléchissants et de couleurs vives.

Choisir le gilet jaune idéal pour votre chien

  • Un gilet sera simple à enfiler et ajuster grâce aux fermetures velcro. Les réglages se font au ventre ou à la poitrine, selon les modèles, ainsi qu’au cou.
  • Un manteau protègera votre chien du froid. Certains modèles disposent d’une fente pour la laisse.
  • Le harnais s’adapte à toutes les formes de chien grâce à sa grande ergonomie. Il dispose également d’une sangle pour la laisse.


Le port de sellerie de sécurité garantira la visibilité de votre chien afin d'éviter les accidents. Pour plus de sécurité, offrez à votre compagnon un collier GPS. Vous apprécierez également les escaliers, ainsi que les plaques "attention au chien".